On 2018-02-19 10:46, Nicolas Évrard wrote:
> * Pascal Obstetar  [2018-02-18 15:59 +0100]:

> Tu pourrais utiliser search_rec_name, ainsi lorsque tu tapes une
> recherche sans préciser de champs, ça effectue cette recherche.

Je pense que le problème principal, c'est le mélange de string et de
date. A priori, la clause est une clause pour des Char donc ça ne
marchera pas avec un champs Date.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que d'enlever la date de la
recherche.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/20180219100838.GA4241%40kei.

Répondre à