On 2018-02-16 08:35, 'Laurent Roche' via tryton-fr wrote:
> Salut,
>
> J'ai plusieurs questions toutes lièes à l'utilisation/modification des
> modèles ODT de pièces comptables (Devis, Facture, Bon de livraison ...) :
>
>  a) Y a t'il une possibilité de simplement afficher le logo de la société
> sur les documents de pièces comptables (Devis, Facture etc) sans aller
> modifier le modèle ?

Oui, il suffit d'éditer le modèle du rapport depuis
"Administration > Interface Utilisateur > Actions > Rapports".
Les modèles sont des fichiers ODT qui peuvent être personnaliser tant
qu'on ne casse pas la structure des instructions.

>  b) Peut-on ajouter facilement l'adresse avec le nom de la société ("Michael
> Scott Paper Company" dans la démo) ? S'il faut modifier le modèle ODT,
> quelqu'un peut-il m'indiquer ce qu'il faut changer ?

Je comprends pas la question.

>  c) Dans la modification d'un rapport (Administration => UI => Actions =>
> Rapports ->Vente, par exemple) pourquoi, dans le client web, conserver les
> 2 boutons "Ouvrir" et "Enregistrer" qui ont la même action  et donc sont
> complètement redondant.

Par ce qu'ils ne sont pas identique. C'est juste que votre navigateur
ne reconnait pas le mimetype d'opendocument.

> C'est déjà presque redondant dans la version Client Riche : de toute
> manière, une fois le ODT ouvert, on va l'enregistrer (pour pouvoir le
> uploader, une fois modifié).

C'est le widget binaire, il est pas conçu uniquement pour cette vue
précise.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com