On 2018-02-25 01:00, Pascal Obstetar wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un champ Many2One dont je voudrais que les items proposés soit
> dépendant de sa propre valeur.
> Imaginons que les items possibles soit [Abandonné, Arbre, Trou végétalisé,
> Souche], ce que je veux :
> Si Nature " Manquant", autoriser les valeurs "Abandonné", "Trou
> végétalisé", "Souche"
> Si Nature " Abandonné", autoriser les valeurs "Trou végétalisé", "Souche"
> Si Nature " Souche", autoriser toutes les valeurs sauf "Arbre"
> Si Nature " Trou végétalisé", autoriser toutes les valeurs sauf "Arbre"

> [...]

Oui en utilisant l'expression PYSON: If()
Ex:

    If(Eval('nature') == 'manquant',
        [('field', 'in', ['abandonné', 'trou', ...])],
        If(Eval('nature') == 'abandonné',
            ...))

Mais ça peut devenir complexe et du coup une validation est peut-être
plus simple.

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com