Bonjour,

Je suis à la recherche d'information et expérience sur l'utilisation du
prix de revient moyen et des comptes de stock mode continental dans Tryton
(ou autres).
Actuellement, j'ai introduit quelques demande de "feature" car nous avons
des soucis sur le maintien d'un prix de revient moyen et d'un compte de
stock correct.

exemple :

   - Modification du prix unitaire sur la facture fournisseur
   (https://bugs.tryton.org/issue7280
   - Comment impacter la modification du prix unitaire dans le prix de
      revient ?
      - Comment impacter la modification du prix et donc de la valeur de
      stock dans le compte de stock ?
      - Re-calcul du prix après avoir imputer des coûts de débarquement
   (landing cost)
      - Nous devons actuellement lancer ce re-calcul manuellement
      (https://bugs.tryton.org/issue7271)
      - Comment impacter la modification du prix de revient suite à
      l'ajoute de coût de débarquement dans la valeur du compte de stock ?
      (https://bugs.tryton.org/issue7273 et

https://discuss.tryton.org/t/how-to-add-amount-to-account-stock-if-we-add-a-landed-cost-to-a-supplier-shipment/533)

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/c2dd66b2-20e3-49e2-9990-806c8ffe7955%40googlegroups.com.

Répondre à