Ok merci pour la réponse.

C'est parce que par défaut sur les champs One2Many il y a un domaine sur
active=true ? c'est ça ?

Juste par curiosité, il y a moyen de désactiver ce domaine par défaut pour
récupérer tous les enregistrements ?

Le mercredi 14 mars 2018 10:05:03 UTC+1, Cédric Krier a écrit :

> Bonjour,

> de

> bien

> plus
>
> Je dirais que c'est ni l'un , ni l'autre.
> Le système se comporte comme il faut mais c'est un cas d'usage qui n'a
> pas été envisagé vraiment.
>
> J'aurais tendance à dire que le champs 'active' n'a plus lieu d'être
> puisqu'on a une date de début et de fin. Donc soit on peut supprimer le
> timesheet.work car il n'y a pas de ligne de timesheet soit on met une
> date de fin.

> [...]

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/8862dc45-0755-4549-95d2-2eee0a17b5a1%40googlegroups.com.

Répondre à