> Je pense que les comptes débit/crédit du journal de relevé ont été
> marqué comme "tiers requis" mais Tryton ne peut pas mettre de tiers sur
> la ligne de contre partie car il n'y pas vraiment de tiers pour ça.
>
> Bon alors...
Effectivement si je décoche l'option tiers requis dans les comptes
concernés du journal de relevé,
il accepte bien de valider mes relevés.

Mais tout de même : Pourquoi avait-il accepté de les valider une première
fois ?
   Je n'avais rien modifié à ces comptes entre-temps

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/29fcc7cb-4a7e-4fef-b05e-342066b86da7%40googlegroups.com.

Répondre à