On 2018-05-21 07:06, remy dev wrote:
> Je ne comprends pas trop la différence entre les messages ici, le forum la
> liste de discussion, je me dis que ça fait beaucoup de lieux différents.

En fait, la liste de diffusion est le medium historique, on a mis en
place discourse il y a seulement 2 ans. Pour l'instant on a pas de
solution qui permettrait aux non anglophone de participer.

Du coup, j'ai fait quelques recherches et fait une proposition:
https://discuss.tryton.org/t/make-this-site-more-multi-language-friendly/558

--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com