Bon,

Comme j'ai eu quelques demandes, je transmets ici :

Cela intéresse quelqu'un qu'on se voie dans la région de Charleroi
pour la sortie de la 7.10 ?

Si oui, venez le signaler ici :

http://www.carolinux.info/spip.php?article4

cEd

-- 
Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait :
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens
http://www.linkedin.com/in/cjanssens

-- 
ubuntu-be mailing list / mailto:[email protected]

You can find list info and your subscription configuration options at:
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-be

Reply via email to