Bon, Comme j'ai eu quelques demandes, je transmets ici :
Cela intéresse quelqu'un qu'on se voie dans la région de Charleroi pour la sortie de la 7.10 ? Si oui, venez le signaler ici : http://www.carolinux.info/spip.php?article4 cEd -- Inscrivez-vous à un réseau social si ce n'est déjà fait : http://www.viadeo.com/invitation/cedric.janssens http://www.linkedin.com/in/cjanssens -- ubuntu-be mailing list / mailto:[email protected] You can find list info and your subscription configuration options at: https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-be
