Même chose que l'autre message...

(Sorry, I've posted these 2 messages with my N-HiTec address)

-------- Message original --------
Sujet: Formation Ubuntu
Date: Fri, 19 Oct 2007 15:17:07 +0100
De: [EMAIL PROTECTED]
Pour: [EMAIL PROTECTED]

You are not allowed to post to this mailing list, and your message has
been automatically rejected.  If you think that your messages are
being rejected in error, contact the mailing list owner at
[EMAIL PROTECTED]


--- Begin Message ---
Please, for english see below.

Bonjour,


Suite aux nombreuses mésaventure administrative dont la formation Ubuntu
du 25/10 à l'ULG a fait l'objet ces derniers temps, nous sommes dans le
regret de vous annoncer que celle-ci n'aura pas lieu.

En effet, les latences administratives nous amènent à moins d'une
semaine de la formation ubuntu avec une demi autorisation et une demande
d'information complémentaire qui ne nous est toujours pas parvenue.
Quand bien même elle arriverait après l'envoi de ce mail, il serait
illusoire d'avoir un "oui" lundi ou mardi. Il faudrait ensuite plusieurs
jours pour commander le matériel (table, chaise, etc...), connaître les
locaux disponibles et autre aspects plus "secondaire" tel que
l'organisation du barbecue (Achat de saucisse, etc...).

Nous avons également envisagé d'organiser l'événement ailleurs et
autrement, mais difficilement réalisable en une semaine de temps.

Il sera envisagé lors de nos prochains CA d'organiser cette formation
pour la sortie de la verion 8.04.

En espérant ne pas avoir trop perturber vos horaires/congés et en vous
présentant, au nom d'N-HiTec et de moi même, nos plus sincères excuses,


Laurent Sibilla


Hello,


Next to a lot of issues we had to organize the Ubuntu Release Party at
ULg, I have to announce that this event is cancelled.

This is mainly due to administrative latency that let us, one week
before the event, have half an authorization. We are are waiting for a
demand to get more information but if, in the best case we get it right
now, we won't get any answer before Monday or Tuesday. That wouldn't let
us enough time to organize everything (Order table and chair, knowing
where and when we can get the rooms, etc...)

We will discuss about organizing this event for the 8.04 release at the
next committee council.

We sincerely apologize for the inconvenient,

Best Regards,
-- 
Laurent Sibilla
Président

N-HiTec, asbl
10, Grande Traverse (B28)
B-4000 Sart-Tilman

Tél.: +32 (0)4 366 20 01
Fax : +32 (0)4 366 91 32
GSM : +32 (0)485 48 10 55

Mail : [EMAIL PROTECTED]
       [EMAIL PROTECTED]

       www.nhitec.com




--- End Message ---
-- 
ubuntu-be mailing list / mailto:[email protected]

You can find list info and your subscription configuration options at:
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-be

Reply via email to