Le dimanche 21 octobre 2007 13:19, orbitalfunky a écrit :
> l'actions a la gare des guillemins est toujours prévue car je me
> prépare pour partir tout a l'heure ?

Oui (je suis en train de découper des flyers A5).
RV 17h à l'entrée de la passerelle côté rue Varin (côté Ville)
-- 
snulkid

-- 
ubuntu-be mailing list / mailto:[email protected]

You can find list info and your subscription configuration options at:
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-be

Reply via email to