François CHAVANT a écrit :
Am Sonntag, den 27.02.2005, 21:17 +0100 schrieb Bruno LINDIS:
Bonsoir,
Bonsoir,
Bon j'ai installé le wifi. Cela semble fonctionner car dans la barre du
haut il m'indique liaison wlan0 (correspond au wifi) signal à 100%.
Selon ma propre expérience cette barra affiche n'importe quoi si la
connexion n'est pas établie, à savoir que chez moi, du moment que
l'interface existe même s'il n'y a aucune connexion (aucun AP, carte,
rien) elle affiche toujours 100%
A priori je confirme.
[....]
Tu as le package "wireless-tools" installé ?
Alors voila :
(copie un de mes précédent message, désolé)
Y a pas de quoi c'est excatement ce dont j'avais besoin ça marche
parfaitement et ça monte tout seul au lancement :-)
Ajouter quelques lignes au /etc/network/interfaces
par exemple :
auto wlan0
iface wlan0 inet static
address 192.168.1.nnn
netmask 255.255.255.0
network 192.168.1.0
broadcast 192.168.1.255
gateway 192.168.1.1
# remplacer avec l'essid en question
wireless-essid mon_reseau
wireless-mode Managed
# Mettre en place le chiffrement
wireless-keymode restricted
wireless-key1 XXXXXXXXXX
wireless-defaultkey 1
Cela m'a été trés utile. Y-avait un problème dans le généré.
Merci.
|
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr