Bonjour à tous ! J'utilise Ubuntu 5.04 sur un portable ACER Travelmate 250. La connection à Internet se fait par une carte PCMCIA US Robotics USR5410 (qui fonctionne très bien avec le pilote "Texas Instruments ACX 111", je crois!?) sur une LiveBox de France Telecom. Tout fonctionne merveilleusement bien tant quand le portable est sous tension. Une fois que je passe sur la batterie, la connection se perd au bout de quelques minutes (de 1 a 3 minutes). Pour rétablir la connection, je retire la carte PCMCIA pour la remettre aussitot et c'est reparti pour quelques minutes! Sous windows le problème ne se pose pas et comme je suis devenu "accro" à Ubuntu, j'aimerai bien pouvoir résoudre le problème (après déjà de vaines recherches). Merci d'avance!
P.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
