si c'est pour te connecter toujours au mm serveur, tu fais, si je me rappelle bien (sous gnome) :
Raccourcis->Se connecter au serveur..-> et tu suis les instructions.

ca te crée un raccourci sur ton bureau.

moi j'utilise gftp pour les ftp ponctuels, et une connection via nautilus pour les ftp (mon ftp et ma xbox) que j'utilise regulierement

Le 22/06/05, Vincent - [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED] > a écrit :
KRS a écrit :
> hello,
>
> Je cherche un client ftp simple d'utilisation (interface graphique il
> vas sans dire) qui permet des connection SSL, j'ai essayé Gftp mais sans
> succès.

Salut,

As tu essayé le logiciel installé par defaut (nautilus-connect-server) ?
Perso, je le trouve pratique.

Vincent