Bonjour,
Listes a écrit :
[...]
> Pour redimentionner ta partition, y'a qtparted, mais je n'ai jamais
> tenté de l'utiliser sur une partition ntfs.
Utilisé plusieurs fois sans soucis ormis la nécéssité de défragmenter
sous l'OS de Redmond (implique qu'il soit pas complètement HS)

Jo

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à