Bonjour, Listes a écrit : [...] > Pour redimentionner ta partition, y'a qtparted, mais je n'ai jamais > tenté de l'utiliser sur une partition ntfs. Utilisé plusieurs fois sans soucis ormis la nécéssité de défragmenter sous l'OS de Redmond (implique qu'il soit pas complètement HS)
Jo -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
