Le lundi 25 juillet 2005 à 22:50 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Question : où dois-je placer gnome-volume-manager pour qu'il soit
> automatiquement lancé ? Question subsidiaire : pourquoi cela a-t-il
> disparu dans la mise à jour ?

Bonjour,

gnome-volume-manager est listé dans la session par defaut. La session
courante (~/.gnome2/session) ne le liste probablement pas, il suffit
d'enregistrer une session lorsqu'il est lancé.

Quant au pourquoi il a été supprimé, bonne question. Est-ce que
ubuntu-desktop était installé avant la mise à jour ? Il utile pour
certains transitions qui ne se font pas automatiquement sans lui.


Salutations,

Sebastien Bacher



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
  • Re: Bus HAL Sebastien Bacher

Répondre à