Le lundi 25 juillet 2005 à 22:50 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit : > Question : où dois-je placer gnome-volume-manager pour qu'il soit > automatiquement lancé ? Question subsidiaire : pourquoi cela a-t-il > disparu dans la mise à jour ?
Bonjour, gnome-volume-manager est listé dans la session par defaut. La session courante (~/.gnome2/session) ne le liste probablement pas, il suffit d'enregistrer une session lorsqu'il est lancé. Quant au pourquoi il a été supprimé, bonne question. Est-ce que ubuntu-desktop était installé avant la mise à jour ? Il utile pour certains transitions qui ne se font pas automatiquement sans lui. Salutations, Sebastien Bacher
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
