Bonjour,

je viensde telecharger vlc sur le site http://adn.diwi.org/ubuntu/vlc/
j'ai pris la version 0.8.4 , mais quand je lance wxvlc, je me retrouve en mode ligne de commande, ma question comment faire pour l'avoir en graphique, sur la 0.8.2 meme probleme :-\

merci
A+

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à