Bonjour, je viensde telecharger vlc sur le site http://adn.diwi.org/ubuntu/vlc/j'ai pris la version 0.8.4 , mais quand je lance wxvlc, je me retrouve en mode ligne de commande, ma question comment faire pour l'avoir en graphique, sur la 0.8.2 meme probleme :-\
merci A+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
