(je poursuis sur la liste)

On 11/2/05, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>  Je ne suis pas fou au point de mettre du DHCP sur mon réseau...

Où est la folie ô_O ?

> Non il
> s'agit d'un adressage fixe je n'ai jamais eu ce problème. Mon poste est
> relié à un switch lui même raccordé à un modem ADSL ethernet qui fonctionne
> parfaitement puisque mon second poste n'a pas ce genre de problème!

Dans ce cas je ne sais pas mais je pense que cet apport d'info peut
éclairer quelqu'un qui t'aidera mieux que moi.

--
GNU/Linux user #390077

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à