Salut, Le 03/11/05, [EMAIL PROTECTED]<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > J ai des problemes avec le player vlc, des que je le player vlc ou vlcgnome > puis que j 'essaye de lire un .avi il se ferme automatiquement > > aurriez vous une piste ???
Oui, la même que l'on t'a déjà mentionné ;-). 1° Mise à jour en Breezy : http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/migration_hoary_breezy 2° Prise en charge de ta carte graphique : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel 3° Tuto pour les formats non libre : http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres A bientôt et essaye de suivre les conseils que d'autres te donnent (tu as déjà posé cette question dans cette liste sans tenir compte des conseils des autres). Olivier STAQUET -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
