au boot, non. je ne connais pas (j'ai pas dis que y a pas) Par contre, laisser booter, si nécessaire, ouvrir un seconde session texte si nécessaire (CTRL-ALT-F2 par exemple si on est dans une session graphique foireuse), sinon taper ENTER dans une session normale bref, faire en sorte de récupérer un prompt. La, on tape par exemple
vi /etc/X11/xorg.conf on cherche la ligne contenant le nom du mauvais driver. on edite (X pour effacer et I pour insérer des caractères) on sauve (ESC :wq ) et on relance (startx) maintenant, il faudrait pouvoir le faire mais je sais pas ce qui est installé comme éditeur de texte (mcedit est facile) cEd Le 08/11/05, Jody<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Bonjour à tous, > > Ayant conscience que les Cd autonomes ne sont pas les sytèmes les plus > recommandés/utilisés je jette ainsi une bouteille à la mer. > > Je ne suis pas vraiment mélomane mais j'aimerai faire une demo de ce > qu'un pingouin mélomane est capable (dans les grandes lignes). > > Je teste ainsi actuellement la version live de Demudi qui semble basée > sur le live d'Ubuntu. > > Ca passe sans problème sur "ma tour" mais j'ai un problème sur le > portable (Via CLE266), le serveur graphique ne part pas sans doute car > le pilote via est chargé avec le support du drm dans le noyau. > > Sous Knoppix il suffit de passer un parametre au boot du type > xmodule=vesa pour contourner ce léger inconvénient. > > Voila quelqu'un aurait il connaissance d'un paramètre équivalent sous > Ubuntu live ? > > > Milles mercis > > > Jody > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
