Alexandre Faget a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ou il est stocke sur le disque le gros barbu ?
Pour voir s'il y a d'autres avatars dans le genre dans le meme dossier.

Normalement /usr/share/faces et la tu met un .png portant ton nom d'utilisateur. Avec Hoary c'était comme ça mais pas avec Breezy car j'ai changé ma photo avec l'outil "Photo de connexion" est l'image ne se trouve pas là.

2005/11/14, KRS <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:

    grenshad wrote:

    > Menu Système -> Préférences -> Photo de connexion ?

    Justement, c'est une des chos que j'ai déjà fait, dans la fenètre de
    photo de connexion la photo a été changée, mais le barbu est
    roujours là.

    En plus aucune photo ne s'affiche à la conexion, je ne sais pas à quoi
    ça correspond.

Alexandre Faget
http://www.thealexoueb.net

--