Marc GAVAGE a écrit :

Ton problème semble plutôt venir du hardware. Est-ce que par hasard t'as batterie tiens encore bien la charge? Depuis mon passage à Breezy, j'ai aussi ce genre de soucis avec mon portable Acer (coupure suite à des surchauffes) mais je ne vois pas en quoi Breezy pourrait y être lié, sauf bien sûre pour la surveillance de la température. Personnellement il m'arrive de retirer ma batterie et d'ouvrir le lecteur DVD, et la température baisse, mais c'est plutôt une question de ventillation ;)

Sur mon Armada le ventilo ne se met jamais en route et le portable fini par s'arrêter. C'est un problème d'ACPI et la solution est de passer noacpi au noyau au moment du boot.
Sur mon Medion tout neuf j'ai pas ce problème mais j'ai pas de son :-(
--

    Amicalement, Gg.