bishop wrote:
> Bonjour tous le monde,
> 
> Je roule présentement sur hoary et je voudrais passer a breeezy sans
> tout perdre mon desktop.
> 
> Ceci étant dit voici ce que je veux faire:
> comme j'ai déjà téléchargé le cd iso d'installation serait-il possible
> de simplement monter le fichier iso sur mon serveur local et de
> rediriger synaptique vers cette image pour l'upgrade?
> Sinon est-il possible de recréer la structure d'un site tel qu'attendu
> par synaptique (dpkg) à partir du cd?
> 
> Voila ma question, si quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne
> direction je lui en serais gré.
> 
> --
> bishop
> 
> 
je vous remercie tous pour les réponses.

Je ne cherchais plus compliqué, voici ce que je vais faire en fds.:

http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/maj-graphique?s=installation

-------
bishop


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à