bishop wrote: > Bonjour tous le monde, > > Je roule présentement sur hoary et je voudrais passer a breeezy sans > tout perdre mon desktop. > > Ceci étant dit voici ce que je veux faire: > comme j'ai déjà téléchargé le cd iso d'installation serait-il possible > de simplement monter le fichier iso sur mon serveur local et de > rediriger synaptique vers cette image pour l'upgrade? > Sinon est-il possible de recréer la structure d'un site tel qu'attendu > par synaptique (dpkg) à partir du cd? > > Voila ma question, si quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne > direction je lui en serais gré. > > -- > bishop > > je vous remercie tous pour les réponses.
Je ne cherchais plus compliqué, voici ce que je vais faire en fds.: http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/maj-graphique?s=installation ------- bishop -- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
