ma question n'est pas de haut niveau, pardonnez moi.
j'ai utilisé hoary, j'utilise breezy, maintenant je cherche à
comprendre comment incorporer un logiciel pêché sur le net, sans
devoir trop recourir à la ligne de commande.

En l'occurence simplement Realplayer pour améliorer le fonctionnement
de firefox.

Une fois chargé le .bin de realplayer 10, dans quel répertoire le
loger, comment faire pour le lancer simplement avec synaptic ?

Conseil, site pas trop complexe, merci pour tout
--
P Guény

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à