Pour passer en rescue, tu n'as pas besoin du CD.
Dans grub, il faut choisir la ligne avec rescue. Cad, celle avec "single" à la fin de la ligne de boot.
La on se retrouve en root automatiquement, et on peut faire le ménage...
JV
2005/12/21, Marc GAVAGE <[EMAIL PROTECTED]>:
Le Mercredi 21 Décembre 2005 21:45, f p à écrit:
> depuis aujourd'hui, au moment du boot, je tape mon mot de passe, ça marche
> et il me dit GDM ne peut pas ecrire sur mon fichier utilisateur car disque
> plein. (c'est vari que mon disk est plein, mais comment le vider
> maintenant, que je peus plus aller sur ma session)
> merci
Encore envoyé le message trop vite!!!
Je disais, boot ton pc en rescue mode à l'aide du CD ubuntu.
Monte ta partition (/home par exemple) chroot là et fait le ménage.
Reboot normalement.
--
Marc Gavage
http://portix.be
http://portix-sql.org
http://marc.gavage.com
Registered Linux user number 395490.
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
