Salut,

Es-tu dans le group audio ?
pour vérifier, tape groups dans un terminal.

JV

2006/1/6, Tonamiben <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour,

J'ai installé MusE, un séquenceur midi et au démarrage j'obtiens le message d'erreur suivant:
"MusE failed to initialize the
Alsa midi subsystem, check
your configuration"
J'ai vérifié qu'Alsa est bien le port d'entrée et de sortie midi par défaut, il l'est.
Cependant lorsque je démarre MusE par le terminal avec la commande sudo muse,
je n'ai plus le message d'erreur concernant Alsa, mais j'ai un autre message me disant que JACK n'est pas présent.
Je regarde mes packets dans Synaptic et Jack server est installé, il semble seulement qu'il n'est pas actif.

Comment démarrer MusE par les menu GUI sans passer par sudo et comment activer JACK ?

Merci

Benoit





--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à