Bonjour à toutes et à tous,

une toute petite info car je me retrouve confrontée au même problème de reconnaissance de carte réseau Marvel Yukon. Il se trouve que le driver d'ubuntu (breezy) skge ne la reconnaît pas correctement et qu'il est nécessaire de faire des manip assez complexes (pour moi) ou de passer par une compilation du noyau

dans la mesure où cet ordi récent appartient à mon administration, un des responsables réseau a gentiment accepté de s'y coller. Si celà vous intéresse, je peux vous tenir informés ou lui demander de poster sa solution.

à bientôt,
Isabella