SI ton portable n'est pas un amd64 ou intel 64 , tu as des chances pour que ndiswrapper fonctionne en utilisant ton driver windows , je t invite a voir la page ndiswrapper du wiki ubuntu fr ........tiens nous au courant de tes succès
Le Mercredi 25 Janvier 2006 23:14, TanyBuntu a écrit : > Bonsoir tout le monde :) > > Voilà, je songe sérieusement à passer mon portable (Packard Bell Easynote > K56) sous Ubuntu, mais la seule chose qui me freine c'est que ma carte Wifi > Belkin n'est apparement pas reconnue et je ne sais pas comment faire pour > l'activer... > > Y a t il une procédure? Un tuyau? Une bouteille à la mer? :) > > Ah oui, il faut aussi noter que je suis un (presque) total novice aussi :) > > Merci bien :) > > --Tany -- %----------------------------------------------% Michel Memeteau http://memeteau.free.fr sip:[EMAIL PROTECTED] iax:[EMAIL PROTECTED] jabber:[EMAIL PROTECTED] 0491886375 0624808051 -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
