SI ton portable n'est pas un amd64 ou intel 64 , tu as des chances pour que 
ndiswrapper fonctionne en utilisant ton driver windows , je t invite a voir 
la page ndiswrapper du wiki ubuntu fr ........tiens nous au courant de tes 
succès 


Le Mercredi 25 Janvier 2006 23:14, TanyBuntu a écrit :
> Bonsoir tout le monde :)
>
> Voilà, je songe sérieusement à passer mon portable (Packard Bell Easynote
> K56) sous Ubuntu, mais la seule chose qui me freine c'est que ma carte Wifi
> Belkin n'est apparement pas reconnue et je ne sais pas comment faire pour
> l'activer...
>
> Y a t il une procédure? Un tuyau? Une bouteille à la mer? :)
>
> Ah oui, il faut aussi noter que je suis un (presque) total novice aussi :)
>
> Merci bien :)
>
> --Tany

-- 
%----------------------------------------------%
Michel Memeteau
http://memeteau.free.fr
sip:[EMAIL PROTECTED]
iax:[EMAIL PROTECTED]
jabber:[EMAIL PROTECTED]
0491886375 0624808051



--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à