Le mardi 07 février 2006 à 01:19 +0100, Sebastien ESTIENNE a écrit : > gmail wrote: > > Bonsoir, > > voici une deuxieme question sans lien avec la premiere (d'ou le deuxieme > > sujet). > > En installant le kernel smp, mon clavier sans fil labtec n'a plus été > > reconnu. Une idee ? > > Merci > > > > > > > > > > c'est un clavier usb? > > tu n'en a pas un autre pour pouvoir comparer? > > si tu redemarre sur l'ancien kernel (non smp) juste en le selectionnant > dans grub, est ce que ton clavier refonctionne? > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
C'est un clavier ps2; il est reconnu au boot puis plus rien. Je vais essayer avec un usb. Merci
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
