Le mardi 07 février 2006 à 01:19 +0100, Sebastien ESTIENNE a écrit :
> gmail wrote:
> > Bonsoir,
> > voici une deuxieme question sans lien avec la premiere (d'ou le deuxieme
> > sujet).
> > En installant le kernel smp, mon clavier sans fil labtec n'a plus été
> > reconnu. Une idee ?
> > Merci
> > 
> > 
> > 
> > 
> 
> c'est un clavier usb?
> 
> tu n'en a pas un autre pour pouvoir comparer?
> 
> si tu redemarre sur l'ancien kernel (non smp) juste en le selectionnant 
> dans grub, est ce que ton clavier refonctionne?
> 
> 
> -- 
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr



C'est un clavier ps2; il est reconnu au boot puis plus rien. Je vais
essayer avec un usb.

Merci



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à