Salut, j'ai installé les fichiers tex et latex avec synaptic. Les fichiers se trouvent bien dans usr/bin/, mais pas moyen de lancer l'application. Après avoir créé un lanceur de bureau, j'ai essayé en ligne de commande /usr/bin/tex ou /usr/bin/latex, mais ça ne donne rien. Il manque peut-être des fichiers?
François Le dimanche 05 février 2006 à 17:54 +0100, Christophe Savidan a écrit : > Jacques Paré a écrit : > > Merci, > > > > > > Effectivement il est dans usr/bin/kover , mais il n'a pas l'icone > > installé!!!!!!!! > > > > Comment puis je l'utiliser? > > > > > > Jacques Paré, > > B.A., M.Urb., D.E.A., > > > > ------------------------------------------------------------------------ > > Lèche-vitrine ou lèche-écran ? *Yahoo! Magasinage* > > <http://cf.shopping.yahoo.com>. > > > > Clic droit sur ton bureau, puis créer un lanceur,et dans commande tu met > le chemin complet.dans ton cas il semble que ce soit : /usr/bin/kover et > voilà ;) >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
