Le Jeudi 23 Février 2006 22:14, Cedric Janssens a écrit : > Utilises-tu WMWare ou WMPlayer ? La manip est différente en fonction de > cela.
Et pour vmplayer ? -- Joël -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
