Le Jeudi 23 Février 2006 22:14, Cedric Janssens a écrit :
> Utilises-tu WMWare ou WMPlayer ? La manip est différente en fonction de
> cela.

Et pour vmplayer ?

-- 
Joël

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à