Bonjour

Le 27 févr. 06 à 14:26, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Comme la distribution Debian qui est tellement faite pour fonctionner
partout qu'elle fonctionne de moins en moins ? Heureusement que
Ubuntu est là pour sauver le bateau sinon il se serait effondrer
comme un trou noir logiciel d'où une release a de plus en plus de
difficulté à s'échapper ( moi aussi je sais attaquer )

[hem]
Tu as raison de dire cela sur une liste Ubuntu. Va le dire sur une
liste Debian.
Tu vas en faire rire quelques uns...
enfin...
[/hem]

;)

ct juste du titillage là où ca titille un debianiste convaincu ( rien de péjoratif ).


Pour le reste, merci de me montrer que je ne suis pas le seul à oublier les
[mode flamme] dans les posts, et à réagir un peu trop à chaud.

il y avait la balise [inutile] qui devait faire office de signal d'alarme dans le sujet


Sans déconner... les gars... Le pire, c'est que la discussion est
intéressante,
sur le fond, vraiment, mais sur la forme... Pardon.

Voir dénigrer une opinion parce que cette opinion a été proféré avec le "mauvais" logiciel de messagerie est un truc assez limite.

Si j'avais eu un MS OutLook comme client, j'aurai eu le droit à quoi comme réaction ?
Si j'avais eu Thunderbird sous Windows XP ?
Si j'avais eu Evolution   sous Mandriva ?
Si j'avais eu Thunderbird sous Ubuntu ?
Si j'avais eu un webmail quelconque comme gmail ?

A cette question, l'on se rend compte que la réponse qui m'a été faite, a été faite parce que j'avais Mail.App comme client de messagerie puisqu'elle ne s'adapte à aucun autre cas. toute réponse était par essence inutile ... ma réponse fut donc [inutile].


Vous traitez d'un sujet de fond, sur ce qui est libre, pas libre, (Cf thread Qmail) l'information, la désinformation, et j'en passe, choses qui pourraient
intéresser bcp de personnes, vraiment.

le sujet de fond n'était plus traité à partir du moment où la réponse s'adaptait à des critère exterieur qui sont de apparentable à "les macounets sont des habitués aux racourcis et au FUD".

Je ne faisais qu'exposer ce que je constaste en plusieurs points :
- tout projet libre a ses propres organes de "communication" / "publicité" / "propagande" / "marketing" - comme n'importe quel yahourt ou lessive , un logiciel libre comme n'importe quel logiciel n'est utilisé qu'en vertu de la qualité de sa "communication" - les qualités techniques d'un logiciel n'ont qu'un facteur d'influence faible dans le processus d'adoption
- les qualités techniques ne servent qu'aux premiers qui vont l'adopter


Mais ça passe maintenant pour du réglement de compte, à tel point qu'on ce croirait sur fcolc et ce n'est pas un compliment.

Dans une engueulade, il faut au moins être deux ... j'ai répondu ce que j'avais à dire, je ne rajouterai rien à cette engueulade, je n'ai pas que cela a faire :)


Un bisou, une poignée de main, voir une dernière injure et on parle
sérieusement

Ma main est ouverte et tendu pour une poignet de main, mais ayant une mobilité réduite en ce moment, je ne peux que avancer lentement, mais j'avance :)



Samuel.


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à