Si tu es sous Breezy, il n'est pas conseillé (et pas utile) de passer à firefox 1.5.

Si tu es sous Dapper, il est installé de base.

JV

Le 27/03/06, Jean Michel Missègue-Delmas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,

Je souhaite installer Firefox 1.5, mais il me manque "libstdc++.so.5".
Pouvez vous me dire où je peux trouver cette librairie, ou, peut-être
qu'un d'entre vous pourrait m'envoyer celle qui se trouve sur son système ;)

A+
--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, et entrez
dans le monde libre, choisissez GNU/Linux et les logiciels libres,.
Allez visiter ce site http://logiciellibre.free.fr/
et venez nous rejoindre : http://abul.org

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à