Bonjour,

Ne parlant pas anglais, pouvez m'expliquer ce message d'erreur svp?

"Xsession: warning: unalbe to write to /tmp; X session may exit with an error".

J'ai ce message au moment de démarge de KDE, normal pour une erreur Xsession ;)

--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, et entrez dans le monde libre, choisissez GNU/Linux et les logiciels libres,.
Allez visiter ce site http://logiciellibre.free.fr/
et venez nous rejoindre : http://abul.org

--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à