Lionel Porcheron a écrit :
Pareil chez moi :)Laurent Coudeur a écrit :c'est un peu con de le virer du kernel standard apres l'alpha ... Bishi. |
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Lionel Porcheron a écrit :
Pareil chez moi :)Laurent Coudeur a écrit :c'est un peu con de le virer du kernel standard apres l'alpha ... Bishi. |
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr