Salut à tous, Je n'arrive toujours pas à graver un cd VCD à partir d'un fichier AVI. Est-il possible possible de convertir ce fichier AVI pour en faire un DVD ?
Encore merci Piktux Le Fri, 28 Apr 2006 14:17:48 +0200, Piktux <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > J'ai un fichier AVI que je voudrais graver sur un CD. Comment m'y > prendre pour qu'il soit visible avec un CD sur un lecteur DVD de > salon ? Sachant que je n'ai à ma disposition qu'un graveur de CD.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
