bonjour,
j'ai mis à jour ma breezy et ça ne s'est pas trop mal passé puisque je me retrouve avec une kubuntu dapper. Tout marche correctement sauf que régulièrement, je perd la barre des tâches et ceci, après avoir fait des glisser-déplacer de fichiers sur le bureau. le seul moyen de retrouver cette barre des tâches et de supprimer le répertoire .kde mais je perds par la même occasion toute ma configuration.
en regardant dans syslog, je ne vois que ceci d'étonnant:
May 27 09:08:39 localhost kdm_greet[5093]: Internal error: memory corruption detected
est ce quelqu'un a observé le même comportement ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002