Le 06/07/06, Mr Sixclopes <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
j'ai tout pompé ce matin, sauf qq fichiers impossibles à avoir vu la
surcharge du site pour kde 3.5
est ce grave qu'il manque qq fichiers?
comment maintenant que tout est instalé passer sous xubuntu+kdr3.5?
En rebootant? ou pour y aller plus doussement changer de session asin de
ne passer que sous kde3.5 ?
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
--
http://www.flickr.com/photos/leonux/
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
