Julien GILLES a écrit :
[Des petites précisions bien sympas ma foie]
Merci de toutes ces explications j'ai maintenant tout compris sur le fonctionnment de cette icone.
Bonne journée, ++ . -- Frédéric Dugardin -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
