Depuis mon passage à dapper et aux pilotes ATI, j'ai bien la 3D la sortie TV mais je plante si j'ouvre une seconde session Ctrl+Alt +F2....là je me retrouve avec un affichage sans rien et plus moyen de revenir sur ma session graphique.
Merci Tony
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
