Brendan Chabannes a écrit :
lordphoenix a écrit :
Le Mon, 18 Sep 2006 13:11:47 +0200,
Brendan Chabannes <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
J'ai installé une xubuntu sur un PII avec 196 Mo de ram, avec adsl
par cable ethernet.
Aucun problème technique de ce côté.
Mais j'ai un problème pour la francisation....
Je tape
$ sudo apt-get install language-support-fr
Téléchargement, installation, tout nickel. Mais quand je relance X,
je tombe toujours sur un gdm en anglais, et après, dans les sessions
utilisateurs, tous les boutons standards sont en anglais : 'close',
'yes', 'no', etc...
Aurais-je manqué une manip ?
Essayes avec :
sudo dpkg --reconfigure locale
Merci de vos réponses...
language-pack-fr est installé.
J'essaie demain
$ sudo dpkg --reconfigure locale
et je vous donne le retour...
Bonjour,
ce problème est résolu !
$ dpkg --reconfigure locale
retournait une erreur.
$ dpkg-reconfigure locales
me disait que les locales étaient déjà up-to-date.
Par contre en installant language-pack-gnome-fr tout est rentré dans
l'ordre !
|
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr