Une info en valant une autre ;)
j'y vais de mon lien aussi (pour debian) :

http://qref.sourceforge.net/Debian/reference/reference.fr.pdf

Le 21/09/06, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Très clair et très pratique, il a sûrement (?) l'avantage d'être plus
> proche de notre Ubuntu que celui de RedHat.  Maintenant, il n'est pas au
> même prix, c'est sûr.
Je te remercie et ne manquerai pas d'y jeter un oeil !
Ce guide n'est pas spécifiquement dédié à Redhat : dans chaque chapitre,
les concepts généraux sont présentés, et à la fin, tu as une partie
dédiée à Redhat. Ca n'est pas non plus un guide dédié, dans sa  forme et
sa présentation, et dans plusieurs chapitres, à un OS en particulier
d'ailleurs !!!

Mat

http://www.flickr.com/photos/leonux/