Bonjour,

Voila j'ai paramétré ma télécommande Acer pour augmenter / diminuer le volume. j'aimerais maintenant que l'osd s'affiche lors de ces variations comme lorsque j'utilise le clavier (Fn bas, Fn Haut, touches volume à coté du clavier, Fn F8 (mute)). j'ai émulé les touches mais cela n'affiche pas l'osd...

Merci de votre aide

Sylvain
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à