Salut Patrick,

Je t'ai déjà déposé une réponse dans un message précédent pour kapalist, à mon avis, le projet est mort.. Quand tu regardes la date du dernier paquet ...
A mon sens, il ne doit pas exister de paquet deb, ce logiciel a été testé sur une debian mais sûrement à partir d'une compilation..

Les librairies Qt et postgresql sont demandés + une version spécifique de gcc...
Je te remets l'adresse : http://kaspaliste.sourceforge.net/download.html

Moi aussi, je recherche un genre de logiciel de ce genre, dommage que ce soit une extension mais un système comme ScrapBook serait idéal..
http://extensions.geckozone.org/ScrapBook
On peut inporter des document présent sur son disque pour y gérer ses tutos ;-)

A+

Jean-Claude