Pour avoir des renseignement précis, il faut d'abord un question précise
je dirais :)
Peux-tu être plus précis sur ta question? Qu'est-ce que tu n'arrive pas
a faire?
- contacter smtp.gmail.com?
- configurer ton logiciel pour avoir plusieurs smtp?
- envoyer par smtp.gmail.com des mails avec un 'from' en free.fr?
- configurer ton logiciel pour que les mails envoyés avec un from en
'[EMAIL PROTECTED]' utilisent par défaut gmail comme relai?
- forwarder tes email de free vers ton compte gmail?