Pour rester sur MSN, il y a une version beta de Amsn qui gère la video et le son.
sinon, il y a skype, openwengo, Ekiga, et d'autres un peu moins "user friendly" jip a écrit : > bonjour, > > Mes (grands) enfants sont loin (snif), mais il y a Internet. > Je les abreuve des qualités de Linux et ils sont convaincus > mais avec amsn ou gaim, je fais figure de "looser". Ils me > disent: "oui, Linux c'est bien mais avec win, il y a msn > avec l'image et le son !" > Pour en profiter, j'ai (à ma grande honte) réactivé un vieux > pc avec son win98se et msn 7.0 > N'existe-t-il pas un projet sous Ubuntu qui fasse aussi bien > (texte, webcam, audio...) ? > > bonne journée, > > jip > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
