Salut à tous,

J'ai envoyé trois fois de suite un email à l'adresse [email protected], avec comme sujet "unsubscribe", sans effet sur mon inscription.

Serait-il possible qu'un admin de passage me désabonne en manuel ? D'avance merci,


--
kNo', http://jehaisleprintemps.net/
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à