Bonjour à tous et à toutes :)

Je souhaite vous soumettre une idée :

Depuis quelque temps, j'aide un ami débutant sous Ubuntu à se débrouiller avec le multimédia et les plugins sous Linux...
Pour ce faire, j'ai créé un fichier en ligne qu'il peut consulter à loisir en ligne. Apparement, il s'en sort plutôt bien et me suis dit que cette modeste contribution pouvait peut-être aider d'autres débutants ..

Aussi, je joins le lien à ce message pour que vous puissiez me donner votre avis, si ce projet vous intéresse, je vais continuer à le rendre public et s'il fonctionne bien, je propose de le mettre en ligne au format pdf accompagné de ses sources au format odt pour qu'il puisse devenir encore plus libre ....

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques .... Le but de ce tuto est d'être le plus accessible et facile d'utilisation pour les découvreurs de Linux :-)

Pour l'instant, c'est sur Writely : http://www.writely.com/Doc?id=dcc447pw_4g2px48

Au plaisir de vous lire

Jean-Claude (Léonux)

--