On doit pouvoir faire ça avec Rhythmbox..
-> edition -> Greffons

J-Claude

2006/10/8, Romain Thouvenin <[EMAIL PROTECTED] >:
Merci pour vos réponses.

Amarok marche aussi sous gnome ? Je viens de taper sudo apt-get
install amarok, et on m'annonce que 88 Mo vont être utilisés, ça fait
beaucoup pour un lecteur multimédia non ?
Apparemment, ce sont des librairies kde qui prennent toutes cette place.

Ca ne me tente pas vraiment d'installer tout ça...

Sinon, je viens aussi de trouver last-exit
(http://www.o-hand.com/~iain/last-exit/), un client conçu spécialement
pour. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

Romain

http://www.flickr.com/photos/leonux/