D'abord, d'après le site de Mozilla, l'implémentation native n'est pas
complète, loin s'en faut (work in progress).
Ensuite, les fichiers renvoyé sur le site d'adobe sont de type svgz, il
semble que firefox ne soit pas en mesure d'ouvrir correctement de tels
fichiers (svg compressé), et personnellement je doute de l'opportunité
de les compresser quand le serveur web peut très bien faire le boulot
lui même.
Les tests sur le site du w3c indiquent que firefox supporte
raisonnablement les fichier .svg.

Pour ce qui est du plugin qui ne fonctionne pas, peut etre un problème
de compatibilité du plugin avec firefox 1.5, a voir avec adobe :/