On Fri Oct 13 at 17:43 (+0200), Chris wrote:

> Personne pour me renseigner ??

Faut pas être aussi pressé, voyons. On n'est pas tous en permanence en
train de vérifier nos emails...

Et donc pour répondre à la question, je ne crois pas qu'il y ait le
moindre problème d'incompatibilité entre gstreamer 0.8 et 0.10. J'ai une
machine qui a les deux et n'ai jamais constaté le moindre problème
dessus.

HTH
Thomas "mercen" PARIS

--